Nombre total de pages vues

samedi 20 mai 2017

Samedi 20 mai 2017.

Trente-troisième jour.
Etape du jour:La Isla-Villaviciosa:24,8km.

Etape sous le soleil avec la traversée de jolis villages, de jolies petites églises et encore de nombreux horreos (c'est l'orthographe exacte des greniers dont j'ai parlé hier soir)
Je tiens cette précision de l’hospitalière qui nos reçoit aujourd'hui ,l'albergue étant sa propre maison. Ici chaque maison ,dans les villages possède son propre horreo.
Arrivée ce soir à Villaviciosa,petite ville de 6000 habitants  où l'on voit encore dans l'architecture,  l'influence des Indianos .
 
Petite église de village.
    
Pascales pousse la murette pour élargir la rue.
Mairie de Villaviciosa.

Notre hospitalière devant son horreo.

 
 

Pendant  ce temps-là à Saint Su, je fais de la confiture de fraises, je vide l'armoire et je passe sur le fauteuil de Sylvie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.