Nombre total de pages vues

mardi 2 mai 2017

Mardi 2 mai 2017.

Seizième étape.
Zarautz - Itziar. 20,4km.
Ce matin c'est une ambiance Brestoise qui attend nos deux Grolles.
C'est à dire crachin, pour ceux qui connaissent, pour ceux qui ne connaissent pas c'est indescriptible!
Personnellement je décrirais le crachin comme;  entre le brouillard qui tombe et la pluie fine mais je sais que je suis très loin de la vérité.
Le paysage aussi ressemble à la Bretagne, avec ces criques où il faut descendre et puis en remonter, etc....dure journée pour les mollets suite à ces grimpettes.
Cependant comme en Bretagne les paysages sont magnifiques et elles en prennent les mirettes.
Pascale en tenue de pluie.


.
Paysage local.
Pendant ce temps-là à Saint Su , j'ai acheter un radiateur pour faire concurrence à Marcel Duchamp et son urinoir !

1 commentaire:

  1. Coucou les filles !
    Merci pour ces beaux paysages à travers vos photos. Je crois que la marche n'aura plus de secrets pour vous...de plus il me semble apercevoir sur vous un bronzage digne des stars que l'on peut voir sur la croisette...
    Bisous et bon courage
    Chantal

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.