Nombre total de pages vues

mercredi 19 avril 2017

Mercredi 19 avril 2017- troisième étape.
Sanguinet- Parentis en Born. 19 km,  tout va bien.
Le rythme est bon, ce soir hébergement près du lac.
L'église de Parentis.

Deux ombres sur la dune!

 Pendant ce temps là à Saint Su:
 
Je reçois la famille.

J'ai fini mon repassage, je vais  pouvoir aller à la télé (suivant programme) ou bien continuer mon livre.

1 commentaire:

  1. Bon, en voilà un bon bout de fait !
    Quand à toi,n'oublie pas chaque matin: vider les canettes de la veille, les boites de conserves, les papiers gras encore plein de bouts de pizzas qui traînent devant la télé, tirer la chasse d'eau, passer une annonce pour connaître le nom de celle qui a oublié sa culotte sur l'armoire, passer à la pharmacie à cause de ce mal de tête qui ne veut te lâcher, à la boucherie à cause de tes visiteurs ce soir, demander à Gérard où tu as laissé ton auto hier soir ??? s'il s'en souvient vu que hier soir justement, il savait plus bien comment il s'appelait et où il habitait ... Enfin, tous ces trucs de mec. Courage !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.